14 eme Festival d'animation de Pontarlier

Par Administrateur Victor Considerant, publié le lundi 24 octobre 2022 12:57 - Mis à jour le lundi 24 octobre 2022 12:57
IMG_1282.jpeg
11 élèves de l'option CIAV du Lycée ont participé au festival d'animation de Pontarlier/

Du 21 au 23 octobre 11 élèves issus des trois groupes de CIAV ont participé au 14eme festival d'animation de Pontarlier organisé par la Ciné-Club J. Becker.

Quatre élèves de l'établissement ont participé au Jury lycéen qui a primé le film Sous les nénuphars de Olivier Aufauvre et Jean-Jacques Lonni : www.kisskissbankbank.com/en/projects/sous-les-nenuphars.

Les élèves ont assisté à une soixantaine de projections de courts et longs métrages d'animation et rencontrer différents professionnels dont Sébastien Laudenbach, Lucrèce Andréaé, Éléa Gobbé-Mévellec.

Echange avec Sébastien Laudenbac après la projection de son film "La jeune fille sans main".

Pause déjeuner

En attendant les projections

Éléa Gobbé-Mévellec lors de la présentation de son son travail d'animatrice sur le film de J. Sfar "le chat du Rabin"

Les représentants du Jury lycéen