Championnats d’académie UNSS basket 3x3 lycée

Par Thibault Bornier, publié le vendredi 9 décembre 2022 08:05 - Mis à jour le vendredi 9 décembre 2022 08:05
Le lycée Considerant avait la charge d’organiser les championnats d’académie UNSS de basket 3x3 ce mercredi 7 décembre 2022.

Ce sont donc 10 équipes venues de toute l’académie qui ont rejoint les gymnases de la CCAPS à Salins se disputer les titres de champions d’académie UNSS de 3x3 Filles et garçons.

Les équipes étaient composées de 4 joueurs, d’un jeune coach et d’un jeune-officiel. Les matchs se sont déroulés toute l’après-midi de 13h à 17h.

La délégation salinoise aura été très efficace dans tous ses rencontres ne concédant aucune défaite sur ses 6 matchs ! Les internes du lycée étaient venus en nombre supporter leurs camarades. Les filles de Considerant : Jeanne Zaïre, Lise Lallemand, Louise Brischoux, Perrine Coussot et Alizée Joliclerc sont donc championnes académiques et les garçons de Considerant : Médine Bellal, Mathieu Waterlot-Bordy, Scott Fichter, Joris Goulut–Thibaud, Joris Clerc et Antonin Scheliquet aussi ! Notre délégation aura le droit de s’aligner le mercredi 4 janvier 2023 aux inter-académiques de basket 3x3 dans l’Académie de Dijon. Espérons qu’elle y sera toute aussi efficace.