Concours Cybertech : deux récompenses pour les élèves de 3e

Par Thibault Bornier, publié le mercredi 1 juin 2022 07:56 - Mis à jour le mercredi 1 juin 2022 07:56
Mardi 31 mai, 43 élèves de 3e se sont rendus au Palais de Sports de Besançon pour le concours Cybertech.

Chaque groupe a concouru avec son robot conçu en technologie avec Madame GREDY dans la catégorie Biathlon. Le robot devait effectuer un parcours et déposer une pièce sur une cible le plus rapidement possible. Les élèves ont ensuite présenté le robot à un jury technique et à un jury design. Félicitations à nos élèves qui arrivent à la :

- 3ème place avec leur robot sur la mercatique (affiche) pour Margaux, Iris, Maylis, Ninon et Samah (3eA)

- 2ème place avec leur robot sur le développement durable pour Roméo, Noah, Clara et Thibaud (3eB)