Cross du Collège

Par Thibault Bornier, publié le lundi 10 octobre 2022 11:25 - Mis à jour le lundi 10 octobre 2022 11:26
C'est sous un beau soleil automnal et avec une organisation bien rodée qu'a pu se tenir ce jeudi 6 octobre 2022 le cross du collège.

380 collégiens se sont élancés, accompagné de 95 CE2-CM1 et 89 CM2 des écoles Primaires de Chamblay, Dournon, Marnoz, Mouchard, Port-Lesney, Cramans et Salins-les-Bains. Quatre parcours ont été tracés au sein de la cité scolaire pour les différentes courses, allant de 1000m pour les sixièmes à 2 200m pour les troisièmes, tracés dans l’enceinte du collège et ses proches environs.

Les élèves dispensés ainsi que le personnel et les professeurs ont participé au déroulement de cette manifestation sportive en contrôlant les tours, prévenant des risques de glissade, en enlevant les dossards à l’arrivée, en distribuant le goûter fourni par le collège, ou en distribuant les diplômes pour les 3 premiers de chaque catégorie.

A noter également la participation très appréciée par les élèves et les collègues de M. LALLEMAND principal adjoint qui s’est élancé sur le parcours des 6ème/CM2.

Pour terminer un grand merci aux infirmières pour leur soutien logistique.