École ouverte - vacances apprenantes

Par Thibault Bornier, publié le mardi 20 septembre 2022 08:12 - Mis à jour le mardi 20 septembre 2022 08:13
Au collège Victor Considerant, une petite quinzaine d'élèves ont participé, fin août, à l'opération "école ouverte-vacances apprenantes".

Ce dispositif leur a permis une transition en douceur vers la rentrée de 6ème : découverte de l'établissement, révisions et activités ludiques. Un dispositif qu'Emmanuel LALLEMAND, principal adjoint s'est félicité d’accueillir au sein de l'établissement soulignant l'engagement de mesdames DESFRASNE et LAVOCAT de l'école Olivet et de monsieur GUINCHARD du RASED de secteur dans la liaison école/collège, bien en place dans l'établissement. L'opération se verra renouveler pour 2023.