Élection des représentants des parents d’élèves aux Conseils d’Administration du Collège et du Lycée

Par Sandrine Cornu, publié le mardi 20 septembre 2022 17:14 - Mis à jour le mardi 20 septembre 2022 17:14

L’élection des représentants des parents d’élèves aux Conseils d’Administration du Collège et du Lycée aura lieu le vendredi 7 octobre 2022.

Le matériel de votre sera distribué aux élèves le vendredi 30 septembre 2022.

Le vote se fera uniquement par correspondance, vous voudrez bien m’adresser par courrier ou faire déposer dans chaque bureau vie scolaire ou au secrétariat élèves, le plus tôt possible et au plus tard le vendredi 7 octobre 2022 à 12h00, votre bulletin sous double enveloppe.

LE SCRUTIN SERA CLOS LE VENDREDI 7 OCTOBRE 2022 à 12h00

Les candidats devront remettre au secrétariat pour le mardi 4 octobre 2022 la liste des personnes qu’ils proposent comme scrutateurs pour le dépouillement qui suivra immédiatement la clôture du scrutin. Vous marquerez votre intérêt pour la scolarité de votre enfant en participant à ce scrutin qui engage la gestion, l’activité pédagogique et l’animation de l’établissement.

Je vous rappelle que chaque parent est électeur et éligible.