Intervention de l'association Génération Énergie auprès des éco-délégués du collège et du lycée

Par Thibault Bornier, publié le mardi 7 décembre 2021 15:55 - Mis à jour le mardi 7 décembre 2021 15:59
unnamed.jpg

Lundi 29 novembre, l’association Génération Energie est intervenue auprès des éco-délégués du collège et du lycée ainsi qu’auprès des élus du Conseil de la Vie Lycéenne. L’objectif était d’aborder les gestes du quotidien permettant de diminuer les consommations d’électricité, d’eau et de réduire les déchets.
Les élèves, déjà bien sensibilisés aux gestes responsables, sont repartis avec pleins de gestes en tête notamment celui d’effacer les mails qui n’ont plus d’utilité sur nos adresses mail.
Les lycéens ont visionné une vidéo qui appelle à la réaction de chacun pour protéger la planète pour les générations actuelles et futures.