L'association sportive

Par admin lc-vconsiderant-salins-les-bains, publié le dimanche 20 octobre 2019 17:42 - Mis à jour le lundi 24 février 2020 18:55
Victor AS Rond Site 2020.jpg

Depuis le début de l'année les activités proposées dans le cadre de l’association sportive se sont mises en place et ont évoluées en fonction des cycles et compétitions..

Deux grands moments de fonctionnement, permettront à votre enfant de participer à diverses activités :  Entrainement & Compétition

Les midi-deux (qui concernent principalement) le collège selon la prévision suivante :

• → Mardi : Tennis de table Tous les 15 Jours
  • → Jeudi : Multi-activités (Badminton- Basket pour le 3e trimestre)
  • → Vendredi : Foot ou Futsall - Tennis de Table
ATTENTION : Pour pouvoir valider sa carte et passer prioritaire à  la cantine, il est impératif de s'inscrire à chaque séance.

Les mercredis après-midi

→ Entraînements multi-activité réguliers en interne pour le lycée 13h - 15h : Basket - Handball -Hockey - Cross Fit - Ultimate - Pétanque

→ Rencontres selon un planning de district affiché dans le gymnase et dans la vitrine extérieure.

◙ ATTENTION il y a deux AS.  Une pour le Lycée     Une pour le collège

Pour participer, il suffit de remplir la feuille d'inscription et de régler la cotation de 13€ pour l’année.

Feuille téléchargeable par ce lien : Fiche inscription A.S 2020

Pour information : La prise de licence permet non seulement de participer mais couvre également votre enfant.