L'association sportive

L’actu’ de l’association sportive

Par Thibault Bornier, publié le jeudi 23 novembre 2023 17:30 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2023 17:30
Mercredi 22 Novembre 2023

Pas moins de 49 lycéens et une dizaine de collégiens étaient encore en pratique pour défendre les couleurs de l'AS Considerant ce mercredi 22 novembre avec des résultats pas toujours escomptés.

Les basketteurs de la section termine vice-champions académiques en excellence Basket 5x5 derrière le Lycée Jean-Michel de Lons et devant le Lycée Lumière de Luxeuil. C'est cette fois-ci vraiment la fin de l'aventure et place au basket 3x3 la semaine prochaine.

Les footballeurs terminent eux vice-champions du Jura en Football à 7 juniors derrière le Lycée Bérard de Morez et devant le Lycée Le Corbusier de Lons et Friant de Poligny. En cadets, ils terminent 3e derrière le Lycée Edgar Faure de Montmorot et Bérard de Morez, devant le Lycée du Bois de Mouchard. Fin de l'aventure aussi, place cette fois au futsal après les vacances de Noël.

Au collège, la première équipe de Considerant termine 1e et la seconde à la 4e place en handball. Nous aurons donc une équipe qualifiée pour la finale de district se déroulant après les vacances.

Semaine prochaine, Basket 3x3 et Aviron indoor à Dole