L'association sportive

L’actu’ de l’association sportive

Par Thibault Bornier, publié le jeudi 30 novembre 2023 11:34 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 11:34
Mercredi 29 Novembre 2023

L'AS Considerant était encore ce mercredi sur tous les fronts.

Au basketball 3x3, les deux équipes filles et les deux équipes garçons terminent 1e et 2e de la finale départementale à Dole. Nous aurons donc deux équipes (une garçon et une fille) de qualifiées pour la finale académique se déroulant la semaine prochaine à Besançon.

Pendant ce temps, 6 élèves se préparaient au club d'Aviron de Dole au championnat académique d'aviron indoor (sur rameur) qui se dérouleront à Dole le mercredi 13 décembre et également 9 lycéens et 8 collégiens étaient présents à Salins pour un entrainement de volleyball en partenariat avec le club pour préparer également les compétitions futures.

A noter aussi, la 2e place de l'équipe de Handball en Benjamin garçons à Champagnole, qui malheureusement ne se qualifie pas pour la suite.

Merci à tout ce beau monde pour avoir de nouveau représenter fièrement et avec plaisir surtout les couleurs de l'AS Considerant.