L'association sportive

L’actu’ de l’association sportive

Par WILLY POURCHET, publié le jeudi 7 décembre 2023 08:51 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2023 08:52
Mercredi 6 Décembre 2023

12 collégiens et 30 lycéens étaient de nouveau d'attaque pour s'entrainer ou défendre les couleurs de l'AS Considerant.

Les basketteurs terminent champions et vice-champions de l'Académie de Besançon, et la meilleure équipe filles terminent vice-championne également.
Nous aurons donc une équipe fille et une garçon qui disputeront la phase inter-académique (contre les équipes qualifiées de l'académie de Dijon), le mercredi 3 avril, normalement à Salins.

Pendant ce temps, 9 élèves se sont préparés pour le championnat académique d'aviron indoor qui aura lieu la semaine prochaine.

En même temps, les collégiens disputaient la finale de sous-district de Futsal à Salins. La première équipe termine 1e ex aequo et se qualifie donc pour la finale de district de la semaine prochaine.

Bravo à eux tous pour leur participation !