Remise des diplômes du DELF

Par Sabine Carton, publié le lundi 6 mai 2024 11:27 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 11:27
Le 30 avril dernier, les quatre lauréats du DELF (Diplôme d'Études en Langue Française) niveaux A1-B1 ont été honorés lors d'une cérémonie de remise de diplômes.

Le DELF, une référence internationale, évalue les compétences linguistiques dans quatre domaines clés : compréhension orale et écrite, production écrite et orale.

La cérémonie a été l'occasion de célébrer leurs réussites individuelles et de leur souhaiter de nombreux succès à venir dans leurs parcours respectifs.

Cette année, huit élèves, dont sept collégiens et un lycéen, passeront leur examen le jeudi 16 mai. Ils font preuve de détermination et de persévérance dans leur préparation intensive pour ce diplôme, symbole de leur maîtrise de la langue française et de leur capacité à communiquer efficacement au quotidien.