L'actu' de l'AS

Par WILLY POURCHET, publié le jeudi 25 janvier 2024 18:31 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 18:32
L'AS Considerant a récemment représenté fièrement l'établissement lors des compétitions départementales. À Lons, l'équipe junior garçon s'est classée deuxième en handball, juste derrière le Lycée Victor Bérard de Morez.

De même, à Dole, l'équipe du lycée Mixte a obtenu une honorable deuxième place, suivant de près le Lycée Jean-Michel de Lons-le-Saunier.

Félicitations à tous les participants pour leur engagement, leur esprit sportif et leur joie de vivre !

La semaine prochaine, les collégiens auront l'opportunité de participer à une sortie ski alpin à Métabief, ou à une compétition de boxe française en cas d'annulation de la sortie.