Top départ pour la 6ème !

Par Thibault Bornier, publié le mercredi 30 août 2023 10:19 - Mis à jour le mercredi 30 août 2023 10:19
Une quinzaine d'élèves ont participé, cette semaine, à l'opération "école ouverte-vacances apprenantes".

Ce dispositif leur a permis une transition en douceur vers la rentrée de 6ème : découverte de l'établissement, renforcement des savoirs fondamentaux et activités ludiques. Un dispositif que Chris CONTINI, proviseur et Emmanuel LALLEMAND, principal adjoint se sont félicités d’accueillir au sein du collège Victor Considerant, comme chaque année, soulignant l'engagement de mesdames ROULLIN de l’école de Port-Lesnay et LAVOCAT de l'école Olivet et de monsieur Guinchard du RASED de secteur dans la liaison école/collège, bien en place dans l'établissement. L'opération se verra renouvelée pour 2024.