Championnat départemental de basket 5x5

Par Thibault Bornier, publié le jeudi 12 janvier 2023 09:16 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2023 09:17
Ce mercredi 11 janvier, les basketteurs (hors section sportive) ont participé à la finale départementale établissement de basket en 5x5.

Le lycée a été représenté par une équipe en junior garçons composée de : BAILLY Grégoire, CLERGEOT Noah, GRIMAUD Célestin, NGUEMA MOUKO Marc, VIOLLE Noa et JEANNIN Arnaud.

Il termine à la 3e place lors de ce tournoi regroupant notre lycée, le Lycée Paul-Emile Victor qui termine deuxième et le Lycée Friant de Poligny à la première place et se qualifie pour la finale académique.

Bravo à eux pour leur participation et merci à SCHELIQUET Antonin (élève de section) pour son arbitrage lors de la journée.