Cross du collège

Par Thibault Bornier, publié le vendredi 6 octobre 2023 11:49 - Mis à jour le vendredi 6 octobre 2023 11:49
C'est sous un beau soleil automnal et avec une organisation bien rodée qu'a pu se tenir ce jeudi 5 octobre 2023 le cross du collège.

380 collégiens se sont élancés, accompagné de ?? CE2-CM1 et 67 CM2 des écoles Primaires de Dournon, Marnoz, Mouchard, Port-Lesney, Cramans et Salins-les-Bains. Quatre parcours ont été

tracés dans l’enceinte du collège et ses proches environs pour les différentes courses, allant de 1000m pour les sixièmes à 2200m pour les troisièmes,

Les élèves dispensés ainsi que le personnel et les professeurs ont participé au déroulement de cette manifestation sportive en contrôlant les tours, prévenant des risques de glissade, en enlevant les dossards à l’arrivée, en distribuant le goûter fourni par le collège, ou en distribuant les diplômes pour les 3 premiers de chaque catégorie.

Pour terminer un grand merci aux infirmières, M. JOUILLLE et M. BORNIER pour leur soutien logistique.