Signature // Convention - Lycée Victor Considerant -> émENSip'

Par Thibault Bornier, publié le lundi 31 janvier 2022 08:01 - Mis à jour le lundi 31 janvier 2022 08:01
Vendredi 28 janvier marquait le début d’une nouvelle étape entre le lycée Victor Considerant et émENSip’, association issue de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) de Lyon ?

Représentée par Eliot Moyne, son président, également ancien élève du lycée salinois, l’association a pour objectifs d’apporter du soutien ainsi qu’un accompagnement à des lycéens issus d’établissements ruraux.

Quelques élèves sont déjà tutorés par des étudiants normaliens. La signature de la convention de partenariat apportant une existence officielle à cette coopération et entendant bien la faire fructifier sur le long terme.